Vladimir Poutine : son ex-femme, Lyudmila Ocheretnaya, lance une « bombe nucléaire »
Le monde assiste, depuis plus de trois semaines, sans, vraiment, réagir, à l’offensive russe, sur le sol ukrainien, faisant, de Vladimir Poutine, l’homme, le plus détesté au monde. Pour cerner la personnalité du dirigeant de Russie, son ex-femme, Lyudmila Aleksandrovna Ocheretnaya, a été mise à contribution.
Image d’illustration
L’offensive russe, sur le sol ukrainien, est dans sa troisième semaine, avec son corolaire de dégâts collatéraux. Dans la foulée de ce que les Occidentaux qualifient, à tort ou à raison, d’invasion de l’Ukraine, par la Russie, des sanctions, tous azimuts, continuent de pleuvoir sur Moscou.
À lire aussi : Vladimir Poutine : qui est Alina Kabaeva, sa supposée amante et mère de ses 4 enfants ? (photo)
Avec les sanctions que subissent le Président russe et ses proches, c’est à croire que l’ex-agent du KGB est devenu l’homme, le plus détesté de la planète. Quand le nom de Poutine est, donc, évoqué, le seul mot, qui revient, c’est « fou ».
C’est un « frigo »
Voulant, à tout prix, cerner la personnalité de l’homme fort du Kremlin, les experts en psychologie de l’homme se sont servis d’une « bombe nucléaire », lancée par Lyudmila Aleksandrovna Ocheretnaya, l’ex-femme du prédécesseur et successeur de Dmitri Medvedev. Ce portrait, dressé par Lyudmila, peut paraître subjectif, mais d’aucuns estiment que les propos de l’ex-Première dame du Kremlin ne peuvent, totalement, pas être peints en noir.
Vladimir Poutine serait en couple avec une l’ex-gymnaste, médaillée d’or olympique, Alina Kabaeva, selon Page Six. En 2018, Moskovsky Korrespondent avait lancé une rumeur, faisant état de ce qu’Alina Kabaeva serait à l’origine de la séparation, en 2004, de Vladimir Poutine et Lyudmila Ocheretnaya,
D’après des sources fiables, avant la séparation du couple présidentiel, Lyudmila s’était confiée à son écrivaine d’amie, Irene Pietsch, sur les traits de caractère de l’homme, qui allait devenir son ex-époux. Le livre, « Amitiés fragiles », rapporte une conversation des deux femmes, à propos de Poutine. Selon les propos de Lyudmila, le maître du Kremlin serait « malheureusement, un vampire ». Ailleurs, l’ex-femme de Poutine qualifie le Président russe de « frigo », comme pour dire que l’homme est froid.