Vie de Couple: voici tout ce qu’il faut savoir sur la position de la « cuillère » ou « 99 »
Avez-vous envie d’essayer d’autres positions lors de vos parties de jambes en l’air? Eh oui, voici ce qu’il vous faut.
Image d’illustration
La position de la cuillère, ou la « 99 », ou encore le spooning, est une des positions les plus connues du Kamasutra. Elle souffre néanmoins d’une image de position trop simpliste pour provoquer l’extase. Pour cause, elle ne nécessite pas de se contorsionner dans tous les sens, ni d’avoir un bon cardio. Mais contrairement à ce que la majorité pense, la cuillère peut être extrêmement érotique.
Elle est idéale pour pimenter vos réveils ou vos couchers. Cette dernière permet aux partenaires d’être au plus près l’un de l’autre. Lovés, les deux corps ne font qu’un. Bref, sa sensualité est indéniable. Sans parler du fait qu’elle est réalisable par tous et toutes, même fatigué.
Comment alors réaliser cette position?
Pour accomplir cette position peu périlleuse et très câline, votre partenaire et vous devez vous positionner sur le même côté, vous dos à lui. Ensuite, il suffit de vous rapprocher et de le guider jusqu’à l’endroit voulu. Même si le partenaire possédant un pénis ou objet apparant a une plus grande liberté de mouvement, vous pouvez l’accompagner en ondulant ou même en bloquant votre bassin pour expérimenter diverses sensations.
Vos mains pourront difficilement atteindre votre partenaire, mais rien ne vous empêche de les utiliser pour augmenter votre plaisir en vous masturbant. Lui aura la possibilité de laisser vagabonder au moins une de ses mains, pour vous toucher ou pour mieux vous tenir.
Une position sexuelle recommandée pour :
Les femmes enceintes