AccueilElleBon à SavoirVie de couple: tout ce qu'il faut savoir sur la position 69

Vie de couple: tout ce qu’il faut savoir sur la position 69

La routine prend de plus en plus place au sein des couples de nos jours. Ce qui les détruire d’ailleurs à petit feu. Pensez à innover lors de vos parties de jambes en l’air. C’est la raison pour laquelle, nous vous proposons ici la position 69, cette position qui peut vous amener au 7eme ciel.

Chères dames, n’êtes-vous pas fatiguées de chaque fois pratiquer les mêmes positions lors de vos parties de jambes en l’air ? Eh oui, nous avons pensé à vous et nous vous proposons ici la position 69, cette version ancienne de la 42. Voici donc tout ce qu’il faut savoir sur cette position.

Comment réaliser la position 69 ?

Allongé.e.s tête-bêche sur un lit ou un canapé, vos bouches sont respectivement situées au niveau du sexe de votre partenaire, de façon à pouvoir pratiquer le cunnilingus et/ou la fellation en même temps.

Cette position peut impliquer deux personnes de n’importe quelle orientation sexuelle. Dans un couple hétérosexuel, il y a simultanément un cunnilingus et une fellation. Pour les gays et les lesbiennes, respectivement, deux fellations et deux cunnilingus.

Généralement, les deux partenaires sont sur le flanc, dans une position latérale. Mais la position sexuelle du 69 peut aussi se réaliser l’un.e sur l’autre ou à quatre pattes. A vous de choisir, l’essentiel étant que vos bouches soient à bonne hauteur pour caresser le sexe de l’autre…

Souvent considérée comme un simple préliminaire, la position 69 est un acte sexuel à part entière qui n’a rien à envier aux autres pratiques qui font grimper le plaisir. Elle ne doit pas nécessairement précéder la pénétration et peut se suffire amplement à elle seule.

Quelques conseils pour réussir son 69

En plus de ne pas chercher à jouir en même temps, vous pouvez vous occupez l’un de l’autre en alternance car force est de reconnaître qu’il n’est pas toujours simple de faire deux choses à la fois ! Parfois, donner du plaisir et en recevoir demande une double concentration et on s’y perd ! Pour prendre du plaisir, il est essentiel d’être le plus confortable possible, de ne pas avoir à réfléchir ou calculer !

En vous occupant de votre partenaire (tandis qu’il s’occupera de vous après), vous atteindrez de nouveaux sommets. N’oubliez pas qu’il est très agréable d’être attentif au plaisir de l’autre et de le voir jouir.

Si vos complexes vous l’autorisent, gardez un minimum de lumière… Le 69 est une des seules positions du kamasutra qui propose un tête-à-tête avec le sexe de l’autre, de quoi favoriser l’excitation et apporter une vraie touche de sensualité à cette position !

Faites des pauses ! Le 69 est une super position alors pourquoi ne pas la stopper pour mieux y revenir ? Il faut également noter que le 69 est une position à part entière, et non pas seulement une pratique de préliminaires. Vous pouvez tout à fait enchaîner avec un missionnaire ou un Andromaque par exemple pour mieux revenir par la suite au sexe oral.

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

06 astuces pour mieux prendre soin de vos bijoux en argent

Vous possédez des bijoux en argent qui ont perdu de leur...

Astuces imparables pour nettoyer ses lunettes

Vos verres ont tendance à très vite s’encrasser ? voici pour vous,...

Ces 03 signes du zodiaque seront trahis avant la fin du mois de juillet 2022

Certains signes astrologiques vont connaître de trahison au cours de cette...
P