AccueilElleBon à SavoirVie de couple: la 42, cette position méconnue, mais facile à réaliser

Vie de couple: la 42, cette position méconnue, mais facile à réaliser

Beaucoup de couples se disloquent de nos jours à cause d’insatisfaction sexuelle. Pour remédier à ce fait, il faut penser à innover lors de vos parties de jambes en l’air. Allons donc à la découverte de la position 42.

Certaines positions au cours des parties de jambes en l’air sont incontournables. Parmi ces dernières, l’on pouvait remarquer le 69, une des positions préférées des couples. Mais au-delà de celle-là, vous pouvez aussi faire appel au 42, pour pimenter votre vie sexuelle.

Comment donc réaliser la position 42 ?

Pour réaliser cette position, nul besoin de jouer des acrobates puisqu’elle se révèle assez simple à exécuter. Le ou la partenaire qui reçoit doit être assise et se pencher légèrement vers l’avant comme pour former un 4, tandis que le ou la partenaire qui pratique la fellation ou le cunnilingus est en face, à genoux sur le sol, le haut du corps penché en avant pour former un 2. Et voici comment on effectue un 42 en bonne et due forme. L’idée étant d’essayer de faire monter l’excitation petit à petit pendant l’acte. On y va donc doucement au début en hésitant pas à faire grimper la tension à coups de caresses, de baisers sensuels ou de jeux de regards…jusqu’au feu d’artifice orgasmique !

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Beauté : 04 recettes naturelles pour avoir des aisselles claires et agréables

Vous connaissez quelqu’un qui a des aisselles foncées et ça vous...

09 choses importantes à faire avant de voyager à bord d’un avion

Vous êtes en train de préparer votre voyage et souhaitez passer...

Cuisine: 05 astuces de grand-mère pour conserver pendant longtemps des oignons

Les oignons sont des plantes dont la consommation est spécifiquement bénéfique...
P