AccueilA la UneVie de couple: 05 besoins sexuels à satisfaire pour rendre heureux son prince charmant
Moov Africa Start up challenge

Vie de couple: 05 besoins sexuels à satisfaire pour rendre heureux son prince charmant

La routine est le premier élément qui tue un couple. Il faut donc penser chaque fois à innover pour rendre heureux votre cœur, surtout au lit, chères dames. Découvrez donc ici 05 besoins sexuels à satisfaire pour rendre son prince charmant heureux

Le lit dans un couple peut-être le lieu de tous les enjeux : vous achevez de séduire votre homme en lui faisant découvrir les doux plaisirs de l’amour que vous savez lui procurez, vous vous y chamaillez, vous vous y réconciliez, vous vous y faites des surprises, vous vous y faites des confidences.

Bref, c’est un lieu que vous devez maitriser, notamment d’un point de vue sexuel. Alors comment rendre un homme heureux dans ce lit où il se passe tant de choses avec votre partenaire ?  Voici la réponse à travers ces 05 faits relevés pour vous.

1. Satisfaction mutuelle

L’homme veut savoir que sa femme aime faire l’amour avec lui pour 2 raisons : la première est qu’il veut sincèrement faire plaisir à sa femme et la seconde est que c’est une condition à remplir pour qu’il se sente ‘’homme’’.

2. Connexion

La connexion est le second besoin sexuel, à la fois des hommes et des femmes. Il s’agit de l’envie de savoir que l’autre s’intéresse à eux, qu’il ou elle fasse attention à eux, soit sensible à leur état. D’autres recherches réalisées par des universitaires ont prouvé que les couples qui divorcent le plus souvent sont les couples où la connexion entre les époux est rompue.

3. Réactivité de la femme

Un homme a besoin que sa partenaire réagisse positivement à ses sollicitations sexuelles. C’est-à-dire qu’il veut qu’elle dise oui quand il a envie d’avoir des rapports. La femme peut dire non si elle veut mais avec la manière et certainement pas tout le temps.

4. Prise d’initiative de la femme

Les hommes veulent que leur chérie initie l’acte sexuel de temps en temps et qu’elle n’attende pas toujours que ce soit eux qui le fassent. Quand la femme prend l’initiative, l’ego de l’homme est incroyablement boosté car il comprend en cela que sa conjointe aime faire l’amour avec lui.

5. Estime

L’homme aussi veut savoir qu’il a tout le respect et la gratitude de sa femme pour tous les efforts qu’il fait en tant que mari. Il n’est pas uniquement mû par ses pulsions sexuelles.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Nous aimerions vous tenir au courant des notifications spéciales. En option, vous pouvez également entrer votre numéro de téléphone pour recevoir des mises à jour par SMS et par WhatsApp.

P