AccueilPeopleCélébritéUSA: voici les conditions de la libration de R Kelly, condamné à 30 ans de prison
Moov Africa Start up challenge

USA: voici les conditions de la libration de R Kelly, condamné à 30 ans de prison

Condamné à 30 ans de prison pour des crimes sexuels, le célèbre hitmaker R&B R.Kelly, devra encore faire face à d’autres restrictions à sa sortie. Selon TMZ, la justice a dévoilé ce vendredi certaines conditions auxquelles il doit se plier à sa sortie de prison. 

Le verdict est tombé pour R.Kelly ce mercredi 29 juin 2022. Après des mois de prison, le chanteur américain a été reconnu coupable d’avoir abusé sexuellement de femmes, de garçons et de filles pendant des décennies et est condamné à 30 ans de prison.

Mais quelques jours seulement après sa condamnation, TMZ rapporte que Kelly est désormais considéré comme une menace pour la société. De ce fait, le juge a demandé au chanteur de prendre l’engagement de déclarer à toute personne choisissant de vivre avec lui après sa sortie de prison, qu’il est un délinquant sexuel.

Aussi, la justice a ordonné qu’il suive une thérapie pour soigner ses troubles sexuels à sa sortie d’incarcération. En effet, le juge, Ann M. Donnelly a ordonné un traitement de santé mentale pour le chanteur lors de sa libération. Selon des documents judiciaires, son traitement comprendra une thérapie pour un trouble sexuel non spécifié et il doit éviter tout contact avec toute personne de moins de 18 ans.

Par ailleurs, « la seule façon pour lui d’être autorisé à côtoyer une personne de moins de 18 ans est s’il s’agit d’un membre de la famille ou dans un cadre thérapeutique en présence d’un « adulte responsable », a ajouté le juge. À sa sortie, l’artiste qui aura plus de 80 ans à sa sortie de prison, sera également mis sous liberté surveillée pendant une durée de cinq ans.

 

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Yvidero enceinte : la web humoriste dévoile enfin les causes de sa perte de poids

La web comédienne ivoirienne Yvidero sera maman pour une deuxième fois....

Beyoncé : la chanteuse américaine a « vendu son âme au diable », dixit un pasteur

Beyoncé Knowles, alias Beyoncé, est une personnalité incontournable, dans l'industrie musicale américaine....

Real Madrid: David Alaba va lancer un projet humanitaire au Nigeria

Le président de la Commission de la diaspora nigériane, Abike Dabiri-Erewa,...
P