USA: la maison familiale de la chanteuse Billie Eilish cambriolée, le suspect arrêté
La maison familiale de Billie Eilish à Los Angeles a été cambriolée dans la soirée de ce jeudi 5 janvier. Le suspect a été arrêté par la police qui s’est vite dépêchée sur les lieux.

Les agents de police se sont rendus dans la région de Highland Park après avoir reçu un appel selon lequel un homme vêtu de vêtements sombres avait sauté par-dessus une clôture.
Le suspect qui portait des vêtements entièrement noirs et un masque noir s’est introduit dans la maison de Maggie Baird et Patrick O’Connell, les parents de la chanteuse américaine de 21 ans, située dans le quartier de Highland Park à Los Angeles.
Arrivés sur place vers 21h15 , les agents de la police ont réussi à mettre la main sur le présumé cambrioleur. On ne sait pas encore si la chanteuse Billie Eilish ou si quelqu’un d’autre était présent dans la maison au moment de l’incident.
Faut-il le rappeler, la chanteuse Billie fille de l’actrice Maggie Baird et de l’acteur Patrick O’Connell, a grandi dans la région de Highland Park avec son frère Finneas, dans cette maison familiale à Los Angeles. Selon la presse locale, ses parents résident toujours dans cette maison qui vient de recevoir la visite d’un présumé cambrioleur.
Articles liés
Alexandra Rosenfeld sous le choc : ses filles ont côtoyé deux animateurs mis en examen pour agressions sexuelles
Delphine Wespiser rêve de remplacer Alexandra Lamy dans Un gars, une fille
Lucie Bernardoni super complice avec Christophe Licata sans oublier Michael Goldman et le prouve en images
Anne-Sophie Lapix victime d’une cinquième tentative d’intrusion à son domicile malgré tout elle garde le sourire
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.