Live logo
Live logo

USA: la maison familiale de la chanteuse Billie Eilish cambriolée, le suspect arrêté

AccueilPeopleCélébritéUSA: la maison familiale de la chanteuse Billie Eilish cambriolée, le suspect arrêté
- Publicité-

La maison familiale de Billie Eilish à Los Angeles a été cambriolée dans la soirée de ce jeudi 5 janvier. Le suspect a été arrêté par la police qui s’est vite dépêchée sur les lieux.

Les agents de police se sont rendus dans la région de Highland Park après avoir reçu un appel selon lequel un homme vêtu de vêtements sombres avait sauté par-dessus une clôture.

Le suspect qui portait des vêtements entièrement noirs et un masque noir s’est introduit dans la maison de Maggie Baird et Patrick O’Connell, les parents de la chanteuse américaine de 21 ans, située dans le quartier de Highland Park à Los Angeles.

Arrivés sur place vers 21h15 , les agents de la police ont réussi à mettre la main sur le présumé cambrioleur. On ne sait pas encore si la chanteuse Billie Eilish ou si quelqu’un d’autre était présent dans la maison au moment de l’incident.

- Publicité-

Faut-il le rappeler, la chanteuse Billie fille de l’actrice Maggie Baird et de l’acteur Patrick O’Connell, a grandi dans la région de Highland Park avec son frère Finneas, dans cette maison familiale à Los Angeles. Selon la presse locale, ses parents résident toujours dans cette maison qui vient de recevoir la visite d’un présumé cambrioleur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale