L’acteur américain Heath Freeman, qui s’est fait connaître dans les séries télévisées «NCIS» et «Bones», est décédé ce dimanche 14 novembre à Austin, au Texas (Etats-Unis), à l’âge de 41 ans.
Heath Freeman est un acteur originaire du Texas. Il a fait ses débuts au théâtre avant de multiplier les apparitions dans les séries populaires des années 2000, de « NCIS » à « Bones ». Celui qui a joué le tueur en série Howard Epps dans la célèbre série policière Bones, est mort cette semaine à l’âge de 41 an.
« Je suis dévastée d’apprendre la disparition de mon cher ami Heath Freeman, un acteur, un réalisateur et un producteur talentueux, un chef exceptionnel et un ami fidèle. Tu vas tellement me manquer. Je me souviendrai toujours des bons moments passés ensemble », a écrit sur Instagram la mannequin Shanna Moakler.
L’acteur Heath Freeman a fait sa dernière apparition publique au cinéma dans le western The Outlaw Johnny Back et le drame 12 Mighty Orphans avant d’être récemment vu dans Possédés: L’exorcisme et Devil’s Fruit, restés inédits en France.