Live logo
Live logo
spot_img

Uruguay: le geste héroà¯que de Luis Suarez

AccueilPeopleCélébritéUruguay: le geste héroà¯que de Luis Suarez
- Publicité-

Le 3 janvier dernier, Luis Suárez, en vacances dans son pays natal, a contribué à sauver un homme qui menaçait de mettre fin à ses jours, rapporte 20 minutes.

Alors qu’il se promenait avec sa femme, Sofia Baldi, près de Ciudad de la Costa, en banlieue de Montevideo, l’attaquant de l’Inter Miami est intervenu après avoir été mis au courant de la situation.

Un homme de 49 ans avait grimpé à un arbre et attaché une corde, exigeant de parler à son ex-compagne. Les secours et la Garde républicaine, présents sur place depuis plusieurs heures, tentaient sans succès de le dissuader.

Luis Suárez, avec son épouse et des membres d’une ONG, a engagé un dialogue empathique et calme avec l’homme. Ces échanges, selon les témoins, ont permis de désamorcer la situation. L’homme a finalement renoncé à son geste vers 17h30 le lendemain.

- Publicité-

Ce geste héroïque s’ajoute aux faits marquants de la carrière du footballeur, cette fois loin des terrains. Une belle preuve que la solidarité peut faire toute la différence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon: sa sœur évoque les circonstances

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards

Etats-Unis: Tiger Woods en deuil

Bénin

Bénin: décès de l’artiste chanteur Willy Mignon à Ouagadougou

Nigeria

Grammy Awards 2025: liste complète des lauréats

Grammy Awards 2025: Jay-Z devient le rappeur le plus titré de l’histoire des Grammy Awards

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Zeinab Bance élevée au rang de chevalière de l’ordre après son marathon de cuisine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali