Un rappeur nigérian fait une déclaration déroutante et surprend la toile : « J’aurais aimé être une vache »
Le rappeur nigérian, dont le pseudo est Erigga, a déclaré qu’il aurait « aimé être une vache », pour ne pas avoir à payer quoi que ce soit, en termes de charges. Ces propos de l’artiste ont suscité de vives réactions, sur les réseaux sociaux.

Le rappeur nigérian, dont le pseudo est Erigga, a déclaré qu’il aurait « aimé être une vache », pour ne pas avoir à payer quoi que ce soit, en termes de charges. Ces propos de l’artiste ont suscité de vives réactions, sur les réseaux sociaux.
Dans l’opinion publique, il se raconte que le rappeur nigérian, Erigga, tire sa popularité de ses sorties virtuelles que de la sortie de projets musicaux. Avec la dernière déclaration, en date, du rappeur, il serait tentant de donner du blanc-seing a cette rumeur.
Depuis quelques jours, en effet, la sortie déroutante du rappeur nigérian fait jaser la toile. Erigga, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est emparé de son compte Twitter, pour livrer une déclaration déconcertante, au point de susciter des remous, sur Internet.
Le rappeur a écrit qu’il aurait souhaité être une bête ; de cette façon, explique-t-il, il n’aurait à payer aucune charge, ni à vivre dans le stress de ce bas monde. « J’aimerais être une vache. Juste manger de l’herbe dans un champ. Pas de loyer, pas de travail, pas de stress, juste moo (cri de vache, Ndlr) », a-t-il tweeté, soulevant l’étonnement de la part des internautes, qui se posent la question de savoir ce qui peut amener un être humain à tenir de tels propos.
I wish I was a cow. Just eating grass in a field . No rent , no sub, no job , no stress , just moo. 😩😩
À lire aussi : Angleterre : ce pasteur fait pleuvoir des liasses de billets sur Davido, la star nigériane, et choque la toile (vidéo)
Sur le coup, un abonné du rappeur lui a dit, dans les commentaires, que, s’il a la malchance d’être une vache, vivant dans une zone désertique, il pourrait mourir de soif. Erigga va-t-il revenir sur son post, qui lui trotte dans la tête, l’amenant à vouloir être un animal au lieu d’un humain ?
Articles liés
Côte d’Ivoire : condamné par contumace, N’Da Kouamé dénonce un rôle de « coupable idéal »Bohicon: un braquage nocturne déjoué à Avogbanna, un suspect interpellé
Coupe féminine des champions: une dotation record pour propulser le football féminin de clubs
Législatives 2026 au Bénin: Eugène Azatassou analyse les causes de l’échec des Démocrates