AccueilNon classé"Un autre virus va frapper le monde très bientôt", le prophète ghanéen Nigel affole la toile
Moov Africa Start up challenge

« Un autre virus va frapper le monde très bientôt », le prophète ghanéen Nigel affole la toile

Alors que le monde continue de faire face aux affres de la pandémie de Covid-19, le controversé prophète ghanéen Nigel Gaisie vient de révéler, qu’un autre virus mortel est sur le point de secouer à nouveau le monde.

Le chef de Prophetic Hill Chapel, le prophète Nigel Gaisie, dans un message sur son compte de médias sociaux, a révélé que le monde devrait se préparer à un autre virus. Selon le Prophète, cela lui a été révélé dans son sommeil par Dieu qui a repris son esprit et lui a montré ce qui s’est passé en Afrique dans le passé et ce à quoi le monde devrait s’attendre dans les années à venir.

Comme à son habitude, il a appelé les chrétiens à prier avec ferveur car c’est la seule chose qui empêche que cela se produise. Voici l’intégralité de son message:

Une nouvelle panique virale frappe certaines parties du monde juste au moment où le monde se remet du COVID. « L’eau potable et les masses d’eau sont polluées, causant une pénurie d’eau non seulement en Afrique mais dans certaines parties de l’Europe. Le Seigneur a emmené mon esprit dans le temps, et dans ma vision, j’ai vu les prophéties du 31 décembre 2019 se réaliser l’une après l’autre. Les terres, les plans d’eau se sont asséchés, les entreprises se replient, la pénurie de nourriture, les produits de base et une grande foule dans la rue d’umofia en colère et qui proteste. Le Seigneur m’a emmené au pays des Philippines et j’ai vu une tempête et de fortes pluies emporter des vies et des biens ». a-t-il écrit

Et d’ajouter: J’ai vu le monde pleurer, j’ai vu umofia dans l’obscurité et pleurer.
Umufia entrera ENCORE dans le PPTE dans les prochaines années. Prions pour la Matriarche !
Prions pour l’Afrique du Sud. Prions pour la Guinée ?? Que le monde prie et que les gens attachent leurs ceintures de sécurité, des temps difficiles sont à venir, mais c’est pour une saison. Prions plus pour les services de sécurité. Un grand serviteur de Dieu, a besoin de prières. Le ciel l’attend.
Les acteurs majoy d’Aso Rock ne continueront pas leur pertinence, j’ai vu la fin de leur règne ».

« Libéria, je n’ai pas vu de rupture, j’ai vu une continuité. J’ai vu la majorité devenir, la minorité.
Une femme dirigera le monde dans l’esprit et l’espace de douze ans. Sirrea Leone, Freetown…. J’ai vu un cri massif à Bo « la terre pleure le changement mais ceux qui sont nécessaires pour le changement ne choisissent pas le bon leader, l’unité l’unité l’unité. Vérifions à nouveau la route de Kitampo, vérifions-la. Dit le Seigneur, il y a un réveil massif qui arrive dans l’église. Le mois de mai et juin… Que quiconque croit Dieu pour le fruit de l’utérus, fasse de son mieux… Dieu l’HONORERA * Il y a un vent sur le point de souffler à cet égard. J’ai vu un bus plein d’écoliers, la fin a été beaucoup de pleurs. Laissez la GRANDE MAISON à Umuafia, priez pour leur tête. Une musicienne, cette Pâques, votre âme pleure mais nous prions pour l’éviter. Un régime arrive bientôt au Ghana, où la plupart des Ghanéens seront des agriculteurs. L’agriculture sera la fierté de la nation. la survie du plus apte, la survie du plus apte, la survie du plus apte, mais la grâce de Dieu nous aidera et nous protégera pour endurer jusqu’à la FIN.
 » A-t-il conclu.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P