« Un artiste nous quittera », ce médium prédit la mort d’un chanteur ivoirien dans les six prochains mois
Le mercredi 20 mars 2024, le médium Petit Marteau a prédit la mort d’un artiste ivoirien dans les six prochains mois.
Médium Petit Marteau
Le monde de la musique ivoirienne est sous le choc depuis mercredi dernier en raison d’une prophétie qui a semé l’inquiétude. Lors de l’émission Peopl’Emik le 20 mars 2024, le médium Petit Marteau a surpris tout le monde en annonçant la mort prochaine d’un artiste ivoirien.
“Vous serez choqués dans 6 mois. Prenez note. Un artiste nous quittera. Il nous quittera car, pour réussir, il a pactisé avec des sectes”, a révélé le médium rapporté par Abidjan show.
Sans pour autant dévoiler l’identité du chanteur, le médium a laissé entendre qu’il s’agit d’un artiste de Coupé-décalé. Selon lui, l’artiste aurait conclu un pacte diabolique en échange de la gloire, exprimant ainsi son désir de réussir à tout prix.
Cette prophétie a jeté un voile sombre sur l’industrie musicale ivoirienne, laissant les artistes et les fans dans l’attente et l’incertitude quant à l’identité de l’artiste concerné. Les internautes espèrent une lueur d’espoir pouvant éviter une fin tragique à cet artiste en quête de succès.