Turquie: plusieurs morts et des blessés dans un accident de bus
Un accident de bus s’est produit ce dimanche dans la ville de Balıkesir, à l’ouest de la Turquie. Selon le bilan actuel, 14 personnes sont mortes et 18 autres sont blessées.

Cet nouvel accident est un énième du genre à l’ouest de la Turquie ces derniers mois. « Un bus a dévié avant de se renverser alors qu’il était en route vers Edremit, chef-lieu de la province de Balıkesir en Turquie », rapporte l’agence d’Etat. 11 personnes sont décédées sur place, trois autres à l’hôpital. Les personnes blessées, au total 18, ont été transportées à l’hôpital par les services d’urgence, souligne le média.
A lire aussi: Turquie: 2 terroristes neutralisés dans le sud-est
« Des images de la chaîne de télévision turque TRT montrent que l’épave se trouve dans une prairie quelques mètres plus loin de la route. L’habitacle est très endommagé », indique Sudinfo, ajoutant que les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues. Le bilan de l’accident pourrait évoluer dans les prochaines heures. Notons qu’une enquête a été ouverte par les autorités compétentes.
Articles liés
Centrafrique : Mahamat Said reconnu coupable de torture, la peine reste à fixer
Éthiopie : le Tigré entre en « guerre défensive », les combats gagnent l’Afar et l’Amhara
KwaMakhutha : 11 personnes tuées dans une maison, trois hommes recherchés
Missile nord-coréen : Pyongyang affiche 908 km, Séoul en mesure 600
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.