AccueilPeopleCélébrité"Tu n'es pas là pour compter ses spermatozoïdes", la mère de DJ Arafat crache sur Olokpacha

« Tu n’es pas là pour compter ses spermatozoïdes », la mère de DJ Arafat crache sur Olokpacha

Tina Glamor s’en est violemment prise à olakpacha après ses révélations sur un prétendu fils caché de DJ Arafat.

Tina Glamour a décidé de régler ses comptes avec Olokpacha. Reçue sur Show buzz de ce mercredi 18 janvier 2023, la mère de DJ Arafat a insisté que son fils n’a jamais eu d’enfant caché.

Mieux, même si c’était le cas, dit-elle, ce n’est pas la bonne manière de l’annoncer. « Sa face me fait peur, en plus c’est de la diffamation », a lâché Tina Glamour sur Olokpacha, l’ex-meilleur ami de DJ Arafat.

« Quand tu es ami à quelqu’un, tu n’es pas là pour compter ses spermatozoïdes et raconter du n’importe quoi par rapport à ses enfants » a-t-elle craché. « Il sait qu’il est l’ami d’Arafat, et qu’il a des enfants adolescents aujourd’hui, il n’a pas le droit d’inventer des choses », a dénoncé Tina Glamour qui persiste que Olokpacha n’est personne pour dire que Arafat a eu un enfant avec cette Wendy Kane Alima.

Dans son intervention, Tina Glamour a rappelé les clarification de la prétendue mère de l’enfant caché. « Vous avez terminé de vous agiter? », a-t-elle demandé avant de mettre les pendules à l’heure. « Merci de cesser de diffuser des photos/vidéos de mon petit frère sur vos pages merdiques. Des abrutis finis qui m’apprennent que j’ai donné naissance à l’âge de 10 ans… mon corps même est étonné », avait répondu la centrafricaine aux révélations d’Olokpacha.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

P