AccueilPeopleCélébrité"Tu laisses derrière toi une...": Ce bel hommage de Badro pour l'an 3 d'Arafat émeut la toile
Campagne Moov

« Tu laisses derrière toi une… »: Ce bel hommage de Badro pour l’an 3 d’Arafat émeut la toile

Campagne ESM Benin

La côte d’Ivoire commémore ce vendredi 12 août, le troisième anniversaire de décès du roi du coupé-décalé Ange Didier Houan alias Arafat Dj. A cette occasion, Badro Escobar, l’un des anciens compagnons et fidèle collaborateur de l’artiste lui a rendu un vibrant hommage à travers un message qui suscite l’émoi sur la toile.

Trois ans après son tragique décès des suites d’un accident de moto, Dj Arafat demeure toujours dans le cœur de ses proches. Pour preuve, les parents, amis et fans de l’artiste à l’instar des deux années précédentes, se mobilisent depuis quelques heures pour rendre un hommage mérité à l’illustre disparu.

Dans le lot, le message de l’un de ses anciens collaborateurs très proches n’est pas passé inaperçu. En effet, Badro Escobar dans un message sur sa page Facebook ce vendredi a tenu à rendre un hommage mérité à celui qui a marqué d’une encre indélébile l’univers du coupé-décalé.

« Deux années se sont écoulées depuis ta disparition mon frère feu DJ Arafat . Tu laisses derrière toi une grande famille ( la Chine ) qui malgré ton absence continue de t’aimer d’un amour inconditionnel. La famille ne se détruit pas, elle se consolide avec l’amour fraternel qu’on a les uns pour les autres. Tu resteras à jamais le champion du coupé décalé » a-t-il écrit en légende d’une série de photos sur laquelle on peut le voir en compagnie du défunt Daïshikan.

Publié sur la toile, le message d’hommage du producteur et acteur du showbiz Ivoirien à son défunt ami a suscité une avalanche de réactions sur la toile. « Badro Escobar vraiment toi tu es un vrai ami de Didier, tu es toujours Fidèle à lui tu l’as pas trahi« , « C’est toi le vrai frère sang de notre daïshi, pas trahison ni hypocrisie en toi Badro Escobar, Que Dieu te bénisse et te protège pour ta bonté« ,

Pour rappel, ce troisième anniversaire du décès de Ange Didier Houan alias Arafat Dj sera marqué par un concert organisé par la mère de la chine Valentine Logbo alias Tina Glamour. A travers ce concert, la mère de la légende compte rendre hommage à ses deux enfants décédés notamment Arafat Dj et sa sœur cadette Bébé Carla.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Francis Mvemba : après la signature de son contrat avec Life Tv, quelle sera son émission ? (photo)

Depuis quelques heures, l'une des informations, qui affolent les réseaux sociaux,...

Affaire Tayc renifle un dessous de femme sur scène : la Miss France 2022 s’en prend au chanteur

Le chanteur Franco-camerounais, Tayc ne rate aucune occasion de faire parler...

Côte d’Ivoire: Francis M’vemba, l’ex de coco Emilia signe à Life Tv

La chaine audiovisuelle Life TV continue de faire parler d'elle. Après...
P