« Tout ce qui se passe, c’est Apoutchou », Père Daloa justifie sa brouille avec Roi 1212
Après les révélations troublantes d’Apoutchou National concernant le différend en cours entre Père Daloa et l’homme d’affaires malien Roi 1212 au sujet des taxis, Père Daloa a apporté des clarifications en accusant Apoutchou d’être le seul responsable des problèmes.
Apoutchou National, père daloa, ROi 1212
Reçu dans un entretien exclusif avec Mauricette Aholia, Père Daloa a fait des clarifications sur sa brouille avec l’homme d’affaires malien, Roi 1212. Selon le père Daloa, il ne sait rien de l’affaire de taxi évoquée par Apoutchou National.
Père Dalao confond Apoutchou National
« Il (Père Daloa) dit qu’il a besoin de deux taxis. J’informe le Roi, et il est d’accord. Comme j’ai des contacts avec une société de VTC, je recueille des informations. Lors de ma visite au bureau du propriétaire des taxis, on m’a informé que les deux taxis étaient au prix de 14 000 000 FCFA.
Après négociations, le prix a été réduit à 13 000 000 FCFA. J’ai transmis cela à Roi 12-12, qui a indiqué personnellement qu’il ne pouvait payer que 12 millions FCFA. C’était la somme qu’il pouvait verser, et Père Daloa devait gérer le million restant », avait-il déclaré Apoutchou.
Mais il sera très vite confondu par le père Daloa. « Demandez à Apoutchou, ils ont donné 12 millions à qui ? Moi je n’ai rien reçu, il ne m’a rien donné, je ne suis même pas au courant de l’affaire de taxi« , a-t-il expliqué.
Apoutchou, la pomme de discorde ?
A en croire Père Daloa, Apoutchou serait la pomme de discorde. « Ce que Roi 1212 donne à Apoutchou, nous, on n’est pas au courant. Mais ce qu’il nous donne, Apoutchou est au courant, pourquoi? », a-t-il demandé avant d’accuser Apoucthou d’être la cause de la division du groupe.
« Tout ce qui se passe dans le groupe, c’est Apoutchou. Il lui donne pour lui main à main, il n’a qu’à me donner pour moi. Il m’appelle: Ah, le père Daloa , voilà ce que je t’ai promis, tiens! Apoutchou ne peut pas me guider, il ne peut pas passer par Apoutchou pour me payer », a-t-il expliqué.