Le Bénin défie le Burkina Faso ce mercredi soir (19h GMT) à Cape Coast au Ghana, dans le cadre de la 2è journée du tournoi UFOA B U17. La compo officielle des Écureuils cadets vient de tomber.
Les Écureuils cadets du Bénin défient le Burkina Faso U17 ce mercredi soir à Cape Coast Stadium à partir de 20 heures (heure béninoise) en deuxième journée du tournoi UFOA B U17. Tombeurs des Éléphanteaux de la Côte d’Ivoire (3-2) en première journée, Yamirou Ouorou et ses coéquipiers vont tenter de récidiver l’exploit face aux Burkinabé et composter leur ticket pour le carré d’as.
Une mission qui n’est cependant pas gagnée d’avance pour les jeunes béninois qui vont croiser le fer avec des Étalons qui ont facilement disposé du Niger (2-1) pour leur première sortie. Habitués à cette joute continentale et favorite pour ce tournoi, l’équipe burkinabé est au Ghana avec la casquette de champion d’Afrique 2011 au Rwanda. Un exploit que les enfants du sélectionneur national Brahim Traoré rêvent de réaliser à nouveau malgré une préparation difficile.