Maroc: Fabrizio Romano dément un accord entre Andrés Iniesta et la fédération
Après le départ de Walid Regragui, des rumeurs annonçaient l’arrivée de Andrés Iniesta comme directeur technique du Maroc, mais l’expert du mercato Fabrizio Romano assure qu’aucun accord n’a encore été signé.

L’expert du mercato Fabrizio Romano a tenu à clarifier les rumeurs entourant une possible arrivée de la légende du FC Barcelone, Andrés Iniesta, au sein de la sélection marocaine. Cette mise au point intervient au lendemain du départ de Walid Regragui, qui a quitté ses fonctions de sélectionneur du Maroc avec effet immédiat. Une décision intervenue six semaines seulement après la défaite des Lions de l’Atlas en finale de la Coupe d’Afrique des Nations disputée à domicile face au Sénégal.
Dans la foulée, plusieurs rumeurs ont circulé dans les médias et sur les réseaux sociaux, affirmant qu’Iniesta aurait déjà signé un contrat pour devenir directeur technique de la sélection marocaine. Mais dans un message publié vendredi sur X, Fabrizio Romano a fermement démenti ces informations. « Malgré les rumeurs, rien n’a été signé ni officialisé entre Andrés Iniesta et le Maroc pour qu’il devienne le nouveau directeur technique », a-t-il écrit.
Le journaliste italien précise toutefois que des discussions existent bel et bien. Selon lui, la fédération marocaine souhaiterait confier à l’ancien milieu de terrain espagnol un rôle de directeur sportif. « Des discussions sont en cours, mais aucune décision n’a encore été prise. Le choix final appartient à Andrés », a-t-il ajouté.
Articles liés
Tournoi UFOA-B U20 2027: les Guépards héritent de la Côte d’Ivoire et du Niger, le tirage au sort complet
Sénégal: Sadio Mané prend sa retraite internationale
Mondial féminin U17 2026 (Q): Idah Azonsou croit en l’exploit des Amazones face au Nigeria
CAN 2028, 2032 et 2036: la CAF lance officiellement l’appel à candidatures
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.