Peu de temps après avoir retrouvé le chemin de la vie éternelle grâce au sacrement de baptême, le blogueur et artiste ivoirien Apoutchou national a décidé de se rendre au Togo.
Après s’être fait remarquer grâce à ses vidéos sur les réseaux sociaux en tant que blogueur et en particulier avec son slogan emblématique « envoyez des cÅ“urs, partagez le direct » qui lui a d’ailleurs servi de refrain dans son premier single, Apoutchou national s’est rapidement établi dans l’industrie du showbiz.
Outre sa carrière d’artiste, Apoutchou national, fils de l’actrice Brigitte Bleu, bénéficie d’une popularité qui lui permet de transmettre des messages et d’atteindre un vaste public. Dans une récente publication sur sa page Facebook, l’artiste a annoncé son arrivée prochaine au Togo, décrivant le pays comme l’un des meilleurs au monde. « Le TOGO, l’un des meilleurs pays au monde. Je vous donne rendez-vous à tous à l’aéroport le 21 juillet à 11h30. Le Guide arrive chez vous pour la première fois », a-t-il écrit.
Très vite, cette annonce a suscité un flot de réactions sur la toile. Bien que certains aient pu juger cette affirmation excessive, citant le Togo parmi les meilleurs pays au monde, les fans togolais d’Apoutchou national n’ont pas manqué de lui répondre avec enthousiasme. Cette interaction témoigne de la relation étroite entre l’artiste et son public togolais, qui se réjouit de sa visite tant attendue.