Trois ans après la fuite de sa vidéo intime, la chanteuse nigériane Tiwa Savage s’est confiée sur les répercussions de cet incident sur sa vie. Au cours d’une récente interview, elle a révélé avoir fait appel à des experts en informatique pour supprimer définitivement cette vidéo d’Internet et des appareils mobiles de tous ceux qui l’avaient en leur possession.
En 2021, Tiwa Savage s’était retrouvée au cÅ“ur d’une vive polémique après la fuite de sa vidéo intime. La superstar était clairement filmée en pleins ébats sexuels avec un homme dont le visage n’était pas dévoilé. À l’époque, la chanteuse avait expliqué que la vidéo avait été accidentellement publiée sur Snapchat par son partenaire qui l’avait rapidement supprimée. Malheureusement, elle avait déjà été téléchargée par un individu qui l’avait ensuite utilisée pour la faire chanter, menaçant de la divulguer sur les réseaux sociaux.
Des années après cet épisode traumatisant, Tiwa Savage a abordé le sujet lors d’une entrevue avec Angie Martins de Power 105.1 à New York. Interrogée sur ses sentiments à l’époque, la chanteuse a révélé que sa plus grande préoccupation était que son fils Jamil découvre un jour la vidéo. « Ma plus grande crainte concernant la fuite de ma vidéo intime était que mon fils puisse un jour la voir », a-t-elle partagé.
Confrontée à cette angoisse, Tiwa Savage a expliqué avoir pris des mesures pour éviter ce scénario redouté. « J’ai fait appel à un expert en informatique pour effacer la vidéo d’Internet et des appareils mobiles de tout le monde. Vous ne pouvez plus la trouver nulle part. Même si vous l’aviez enregistrée sur votre téléphone, elle a disparu », a-t-elle assuré.
Ces révélations de la chanteuse ont très vite ravivé l’intérêt autour de cet événement de 2021. Alors que certains ont exprimé des doutes quant à la véracité de ses propos, d’autres n’ont pas hésité à balancer à nouveau la vidéo sur Internet pour la confronter à ses déclarations. Cette révélation controversée de la chanteuse pourrait encore lui coûter cher.