AccueilVidéosFootballThaïlande : un joueur renvoyé par son club pour un coup de...

Thaïlande : un joueur renvoyé par son club pour un coup de coude

Une vidéo de

Le footballeur thaïlandais Aitsaret Noichaiboon a été viré par son club, le FC Bangkok, pour avoir assené un violent coup de coude à un adversaire suite à un accrochage des plus banals dans une rencontre de 3e division.

Inconnu des amateurs de football, Aitsaret Noichaiboon s’est fait un nom, mais pas de la bonne manière. Le joueur du FC Banko, club de troisième division thaïlandaise, a été viré par son club. La raison, dans une rencontre contre le North Bangkok University FC, le joueur a décoché un violent coup de coude à son adversaire Supasan Ruangsuphanimit suite à un accrochage des plus banals. Résultat, le milieu de terrain a été évacué à l’hôpital, où il a reçu 24 points de suture pour une importante plaie à la lèvre supérieure.

Une réaction disproportionnée qui a poussé les dirigeants du FC Bangkok à licencier leur joueur avec effet immédiat. « Le club tient à adresser toutes ses excuses pour cet incident et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ça ne survienne pas à nouveau« , peut-on lire dans un communiqué. Une histoire insolite qui montre tout de même que la violence sur les terrains reste un réel problème dans le football.

Le violent coup de coude du joueur du FC Bangkok

Laisser un commentaire

P