AccueilPeopleCélébritéTchin Tchin : Molare apporte un important soutien à Jonathan Morrison

Tchin Tchin : Molare apporte un important soutien à Jonathan Morrison

Jonathan Morrison reçoit un important soutien de la part du boss du Couper-Décaler Molare. Les deux ont même eu une rencontre dans ce cadre le jeudi 25 août 2022.

Au lendemain du démarrage de son tournoi de Maracana baptisé « Tchin Tchin », Jonathan Morrison a reçu un important soutien de la part de Molare, le boss du Coupé-décalé et PDG de la structure Mgroup. Les deux se sont même rencontrés le jeudi 25 août dernier. L’ancien petit ami de la bimbo Maria Mobil l’a fait savoir à travers une grande annonce.

« Aujourd’hui, j’ai rencontré le Boss Molare qui m’a félicité pour l’organisation du Tchin-Tchin 2022. Ainsi joignant l’acte à la parole, et avec sa générosité à toute épreuve, il m’a demandé de lui signifier mes besoins. En d’autres termes ce qu’il pourrait faire pour m’accompagner. Mon souci majeur étant d’égayer la jeunesse, je lui ai demandé de m’aider à créer un Village CAM Tchin-Tchin (Matchs diffusés sur Écran Géant, espace aménagé pour permettre aux amoureux du Petits Poteaux de passer des moments agréables.). Il a donc promis d’organiser ces villages Tchin-Tchin le Vendredi 2, Samedi 3 et Dimanche 4 Septembre 2022. Merci vieux père Molare, t’es un Chef ! », s’est-il réjoui.

Pour rappel, Molare avait félicité Jonathan Morrison il y a quelques jours.  « Félicitations à Jonathan Morrison et à toute l’équipe ! Comme je te l’ai dit: reste concentré sur tes objectifs. L’effort fait le fort. Je rentre le 18 août 2022 de mes déplacements à l’étranger. MGROUP va être un de tes sponsors leaders sur le TCHIN-TCHIN 2022, nous allons préparer une offre financière avec un accompagnement en équipement d’implémentation pour toute la durée de ton activité, Notre seule condition, pas de clash, ni de réponse à un clash. Ce ne sont pas nos valeurs ! Nous pensons que la critique est facile et que nous avons pour devoir d’accompagner les idées qui ont des effets positifs sur notre jeunesse. Nous croyons aux jeunes et au travail bien fait », avait-il indiqué sur sa page Facebook.

Campagne Moov E-sim

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Côte d’Ivoire: l’artiste Ménékré alias Docteur vis-à-vis dans un état critique

En Côte d'Ivoire, l'artiste le Vieux Ménékré alias Docteur vis-à-vis est...

Lady Sonia: la coach congolaise victime d’un accident

La congolaise Lady Sonia a été victime d'un accident le lundi...

Ghana : accusé par Kirani Ayat d’usage abusif de sa vidéo « Guda », l’Office du Tourisme rompt le silence

Les autorités ghanéennes sont empêtrées dans une sombre affaire, dans laquelle...
P