AccueilPeopleCélébritéSupposée idylle entre Carmen Sama et Sidiki Diabaté : les Ivoiriens se lâchent (vidéo)
Moov Africa Start up challenge

Supposée idylle entre Carmen Sama et Sidiki Diabaté : les Ivoiriens se lâchent (vidéo)

La rumeur a fini par devenir un semblant de clameur, au sujet de la nature de la relation, qui lie Carmen Sama et Sidiki Diabaté. Dans un entretien, le samedi 9 juillet 2022, le chanteur malien a révélé que « Carmen Sama, c’est ma femme », une déclaration, qui sera confirmée, plus tard, par la veuve de DJ Arafat. Dans la foulée, les Ivoiriens ont donné leurs opinions sur cette supposée idylle.

Dans quelques jours, le 19 août prochain, les familles Logbo et Houon, et tout le peuple ivoirien fêteront un triste anniversaire. Il s’agira de celui de la mort du célèbre chanteur ivoirien, Ange Didier Houon, alias DJ Arafat, suite à un accident de moto.

Depuis, donc, la disparition tragique de l’unique fils de Logbo Valentine, alias Tina Glamour, sa veuve fait la pluie et le beau temps sur les réseaux sociaux, devenant, pour ainsi dire, l’une des plus célèbres influenceuse ivoiriennes. De l’autre côté, la mère de la petite Rafna Houon avait du mal à combler le trou béant, laissé par le départ du Yorobo.

De fil en aiguille, Carmen Sama s’est rapprochée, davantage, de Sidiki Diabaté, un proche du Daïshikan, de son vivant. Dès lors, les internautes ont commencé par émettre des soupçons sur une relation amoureuse, entre la veuve et le prince de kora. Chemin faisant, ce qui, un temps, était une rumeur, semble devenir une clameur. Afin, c’est ce qui se raconte dans l’opinion publique.

Vraies ou fausses ?

En effet, à l’occasion d’une conférence de presse, le samedi 9 juillet 2022, annonçant son concert gratuit à l’Université de Cocody, dans le cadre de la fête de la Tabaski, Sidiki Diabaté a lâché la bombe. « Carmen Sama, c’est ma femme. », avait révélé le chanteur malien. Telle une confirmation explicite, la nouvelle « femme » de Sidiki Diabaté a apporté de l’eau au moulin, aux derniers sceptiques, en déclarant que « je suis-là pour soutenir mon mari (Sidiki Diabaté, NDLR), par rapport à son événement, et j’invite tous les ‘chinois’, toute la population, à venir, massivement. », de quoi lever, peut-être, l’équivoque.

Que cette révélation du chanteur et cette confirmation de la veuve soient vraies ou fausses, les Ivoiriens ne sont, apparemment, prêts à avaler la pilule, qui, à en juger par leurs réactions, serait très amère.

C’est ainsi que, lors d’un récent micro-trottoir, réalisé par LInfodrome, un site local, des Ivoiriens ont livré leurs opinions sur la relation de Carmen Sama et Sidiki Diabaté. Ci-dessous, la vidéo dudit micro-trottoir.

Toute l'actu People

2 Commentaires

  1. Ne soyez pas jaloux. Il a bien le droit de l’épouser. En Islam si tu perds ta femme DIEU autorise à épouser sa sœur. Carmen a besoin d »un homme pour vivre en bonne santé. Ce n’est pas un péché, ils ont bien le droit de se marier. Bonne chance et heureux ménage.

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

France : Ferre Gola fond en larmes après sa libération de prison

Très ému après sa libération de prison, le chanteur congolais Ferre...

« Le Syndicat Des Hommes » de Suspect 95 tranche sur le dossier « Francis Mvemba-Coco Emilia »

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux assistent à la résurgence de...

En plein concert, Tayc embrasse une ivoirienne sur scène, son fiancé met fin à leur relation

Le rappeur français d'origine camerounaise Tayc était sur scène en Côte...
%d blogueurs aiment cette page :
P