AccueilSportFootballSupercoupe d'Espagne: le message de Ronaldo au Real avant le clasico face au Barça

Supercoupe d’Espagne: le message de Ronaldo au Real avant le clasico face au Barça

Dans la loge du Real Madrid, vendredi, Cristiano Ronaldo a adressé un message à ses anciens coéquipiers merengues, qui affrontent le Barça, dimanche, en finale de la Supercoupe d’Espagne.

Le Real Madrid affronte le Barça ce dimanche dans le premier clasico de l’année 2023. Les Madrilènes croiseront les crampons avec les Blaugranas en finale de la Supercoupe d’Espagne. Un match délocalisé au King Fahd stadium en Arabie Saoudite.

A l’entrainement vendredi, en préparation de ce gros choc contre le rival catalan, les Merengues ont reçu la visite d’une vieille connaissance. Nouveau joueur d’Al Nassr, le quintuple ballon d’or a fait une petite descente dans le camp des madrilènes à Riyad.

Le Portugais en a profité pour passer quelques instants avec ses anciens coéquipiers et son ex entraîneur, Carlo Ancelotti, comme le montre la vidéo relayée par le journaliste Mario Cortegana. Sur son compte Twitter, le technicien italien a réagi à la visite de la star portugaise : « Un des nôtres. Merci pour la visite Cristiano.»

Au micro d’El Chiringuito TV, CR7 a de son côté souhaité bonne chance à son ancienne famille qui visiblement lui tient toujours à cœur:« Salut, bisou à tout le monde, surtout aux supporters du Real Madrid et bonne chance pour la Supercoupe d’Espagne demain soir. C’est toujours un plaisir de revoir mes coéquipiers et le club qui a marqué l’histoire. »

Classements & Résultats

competition logo
Bundesliga
competition logo
Bénin Ligue Pro
competition logo
Caf Champions League
competition logo
Championnat d'Afrique des nations de football
competition logo
Championnat ivoirien de Football
competition logo
Coupe CAF
competition logo
Fifa Coupe du Monde
competition logo
Italie Série A
competition logo
La Liga
competition logo
Ligue 1
competition logo
Premier League
Uefa Ligue Europa
competition logo
Uefa Ligue des Champions

Toute l'actu Sport

Laisser un commentaire

P