Supercoupe d’Espagne: le groupe du Barça avec Robert Lewandowski

Le FC Barcelone a annoncé ce mardi son groupe pour la Supercoupe d’Espagne qui aura lieu en Arabie Saoudite à partir de demain.

Leandro ZomassiVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Football
1 069vues
Supercoupe d’Espagne: le groupe du Barça avec Robert Lewandowski
Publicité
1 min de lecture
Google News

Le FC Barcelone a annoncé ce mardi son groupe pour la Supercoupe d’Espagne qui aura lieu en Arabie Saoudite à partir de demain.

Le FC Barcelone va affronter le Betis Séville ce jeudi, lors de la deuxième affiche des demi-finales de la Supercoupe d’Espagne. Une rencontre qui aura lieu en Arabie Saoudite, comme le reste de la compétition. Pour tenter de décrocher leur premier titre de la saison, les Blaugranas effectueront le déplacement sur le sol saoudien avec un groupe au grand complet.

Suspendu en Liga face à l’Atlético de Madrid lors de la précédente journée, mais aussi pour les prochains matches contre Getafe et Gérone, Robert Lewandowski fait bien son retour dans le groupe. Un renfort offensif non négligeable pour Xavi. Tous les autres cadres sont également présents, notamment Ousmane Dembélé, Gavi, Pedri, Jules Koundé, Franck Kessié ou encore Sergio Busquets.

Publicité

Le groupe du FC Barcelone

Ter Stegen, Bellerín, Araujo, Busquets, Dembélé, Pedri, Lewandowski, Ansu Fati, Ferran, Iñaki Peña, Memphis, Christensen, Marcos Alonso, Jordi Alba, Kessié, Sergi Roberto, De Jong, Raphinha, Koundé, Eric García, Balde, Gavi, Pablo Torre, Arnau Tenas.

👥 Els convocats per viatjar a Riad! ✈️🇸🇦#SuperCopaBarça pic.twitter.com/fL0zyhjM91

— FC Barcelona (@FCBarcelona_cat) January 10, 2023

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité