Live logo
Live logo
spot_img

Supercoupe d’Arabie saoudite : Al Hilal domine Al Nassr, Cristiano Ronaldo expulsé

AccueilSportFootballSupercoupe d'Arabie saoudite : Al Hilal domine Al Nassr, Cristiano Ronaldo expulsé
-Publicité-

Al Hilal s’est qualifié pour la finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite après une victoire 2-1 contre Al Nassr ce lundi soir au Stade Mohammed Bin Zayed d’Abu Dhabi. Le match a été marqué par la domination d’Al Hilal en deuxième mi-temps et l’expulsion de Cristiano Ronaldo pour un comportement violent.

Les deux équipes se sont montrées prudentes en début de match, chacune essayant de prendre le dessus sans prendre trop de risques. Al Nassr a eu la première occasion franche par l’intermédiaire de Cristiano Ronaldo, mais sa frappe a été repoussée par le gardien adverse. Al Hilal a ensuite répliqué par Salem Al-Dawsari, dont le tir a frôlé le poteau.

Le match s’est débridé en deuxième mi-temps et Al Hilal a pris le dessus. L’équipe a ouvert le score grâce à Salem Al-Dawsari à la 61e minute, d’une frappe précise du pied gauche. Le but a été suivi par un second de Malcom à la 72e minute.

Le match a connu un tournant à la 86e minute lorsque Cristiano Ronaldo a été expulsé pour un comportement violent. Le Portugais a reçu un carton rouge direct après avoir donné un coup de pied à un joueur d’Al Hilal. Sadio Mané a réduit l’écart pour Al Nassr dans le temps additionnel, mais il était trop tard pour sauver son équipe.

Al Hilal affrontera Al Ittihad en finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite le 11 avril prochain. Al Ittihad s’est qualifié pour la finale en battant Al Wehda 2-1 plus tôt dans la journée.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
spot_img
France

PSG: Emmanuel Macron dithyrambique envers Luis Enrique

Europe

LDC: le prix du plus beau but de la saison décerné à Yamal, le classement complet

Monde

Santos 0-1 Botafogo: Neymar exclu après avoir marqué de la main

France

LDC: Emmanuel Macron réagit au sacre du PSG

Europe

LDC: la réaction de Kylian Mbappé après le sacre du PSG

Europe

LDC: le PSG croque l’Inter Milan et remporte son premier titre

Maroc

LDC, PSG – Inter Milan: les compositions officielles

Europe

LDC: des affrontements entre supporters avant la finale PSG-Inter Milan (vidéo)

Maroc

Golden Boy 2025: la liste des 100 nommés, avec Pau Cubarsi, Endrick et 2 Marocains

Monde

Brésil: Carlo Ancelotti revient sur son départ du Real Madrid