Live logo
Live logo
spot_img

SPL: Al Nassr s’offre Damac, Cristiano Ronaldo claque un doublé

AccueilSportFootballSPL: Al Nassr s'offre Damac, Cristiano Ronaldo claque un doublé
-Publicité-

Avec un doublé de Cristiano Ronaldo, Al Nassr a disposé de Damac (2-0) ce vendredi, à l’occasion de la 12è journée de la Saudi Pro League.

La Saudi Pro League se disputait ce vendredi avec une rencontre entre Al Nassr et Damac, dans le cadre de la 12è journée du championnat. Relégués à la 4è place par Al Qadisiya, les poulains de l’entraineur Stefano Pioli se devaient de l’emporter pour remonter sur le podium. Un objectif atteint par les locaux qui se sont imposés sur le score de 2-0. Deux buts signés Cristiano Ronaldo.

La star portugaise a ouvert la marque à la 17è minute sur penalty (1-0), avant de faire le break en fin de match sur un centre en retrait de Boushal (79e, 2-0). Une copie parfaite de CR7 qui porte son compteur-but à 9 cette saison, son 915è en carrière. Avec ce succès, Al Nassr grimpe à la 3è place dans le classement, mais reste toujours à distance du leader Al Ittihad, 5 points d’avance avec un match de retard. 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

« J’espère te voir à la Coupe du monde 2026 », Gianni Infantino à Cristiano Ronaldo

Officiel: Marcelo raccroche définitivement les crampons

Nigeria

France: l’Olympique de Marseille célèbre l’ex-défenseur nigérian Taiwo Taye

Coupe du Roi: le groupe du Barça face à Valence

Coupe du Roi: deux clubs déjà qualifiés pour les demi-finales

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola

Nigeria

Premier League: Mikel Obi désigne le meilleur joueur de tous les temps