SPL: Al Ahli écrase Al Fayha, Riyad Mahrez buteur

Al Ahly a conservé sa troisième place au classement de la Saudi Pro League, après sa victoire écrasante face à Al Fayha (4-0) ce jeudi, à l’occasion de la 17è journée du championnat.

Romaric Déguénon
Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Football
584vues
SPL: Al Ahli écrase Al Fayha, Riyad Mahrez buteur
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Belle victoire d’Al Ahli ce jeudi soir à Riyadh en Arabie Saoudite. Les Diables Rouges se sont défait d’Al Fayha, à l’occasion de la 17è journée de la Saudi Pro League. En déplacement sur la pelouse des Oranges, les visiteurs se sont imposés sur le score sans appel de 4-0.

Portés par un Allan Saint-Maximin, auteur de trois passes décisives, le club de Djeddah a déroulé sur des réalisations d’Al Brikan, qui a signé un doublé (11e, 30e), Majrashi (17e) et Riyad Mahrez qui est également allé de son but sur pénalty (43e).

Avec ce résultat, Al Ahli prend la troisième place au classement du championnat saoudien, à trois longueurs d’Al Nassr de Cristiano Ronaldo et Sadio Mané, qui affronte Al Ettifaq, vendredi, dans l’autre rencontre de cette 17è journée.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV