Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classéSoupçonnée d'avoir couché avec un adolescent, une Ougandaise de 59 ans bastonnée en public

Soupçonnée d’avoir couché avec un adolescent, une Ougandaise de 59 ans bastonnée en public

- Advertisement -

En Ouganda, une femme de 59 ans, soupçonnée d’avoir eu des relations sexuelles, avec un jeune homme de 18 ans, a été « corrigée », au siège de la paroisse de Bwera.

Connue, sous le nom de Kedesi Katsigaire, 59 ans, résidente du village de Nyambirizi, cette Ougandaise est taxée d’être une nymphomane, ayant une préférence, pour les jeunes garçons, notamment. Dans le cas d’espèce, la présumée coupable a été prise, en flagrant délit de rapports sexuels, dans sa maison, le mardi 15 mars 2022, avec Godfrey Musyotoore, 18 ans, informent les médias locaux.

- Publicité-

Les sanctions ont suivi les réactions

Les réactions ont commencé à fuser, quand la nouvelle choquante est tombée dans les oreilles des responsables de la communauté. Passé, le temps des réactions, place aux sanctions.

La première réaction publique est venue d’une responsable de la paroisse. « Cela ne nous dérangerait pas si Mme Katsigaire pratiquait son comportement douteux avec les vieillards. Mais quand on regarde l’écart [d’âge] entre les deux, c’est anormal. », a déclaré Jacenta Kamashengyero, assistante sociale à la paroisse de Bwera, rapportée par les sources. 

- Publicité-

Elle ajoute : « Nous avons dû entrer parce que cela dégradait notre dignité de femmes. Lorsque nous sommes entrées dans la maison des suspects, nous avons trouvé les deux au lit nus et ils ont commencé à demander pardon… nous avons décidé de les emmener au sein de la paroisse où nous avons trouvé toute la communauté réunie . »

Après délibérations, le conseil du village, dirigé par le président, le sieur Nathan Bigirwa, a pris les décisions suivantes : Godfrey Musyotoore, 18 ans, s’en est sorti, avec un sévère avertissement et 4 coups de canne. Quant à Kedesi Katsigaire, 59 ans, elle a écopé de 10 coups de canne. 

Cependant, le conseil a précisé que c’est l’intéressée, elle-même, qui a fait le choix des coups de canne. « Lorsque nous avons arrêté les deux, nous avons examiné toutes les options. Travail communautaire et bastonnade. Mme Katsigaire a choisi la bastonnade et nous avons décidé de lui donner 10 coups de canne, en guise d’avertissement aux autres femmes [plus âgées] », a déclaré le président du conseil, cité par les mêmes sources.

- Publicité-

Il faut préciser que, depuis belle lurette, cette dame de 59 ans est soupçonnée d’attirer, dans les mailles de son filet, les enfants de la localité.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025