Live logo
Live logo

« S’il a le truc… », Daysie dévoile les raisons pour lesquelles elle peut entretenir un homme

AccueilPeopleCélébrité"S'il a le truc...", Daysie dévoile les raisons pour lesquelles elle peut entretenir un homme
- Publicité-

En pleine forme ces derniers temps, Daysie ne fait jamais dans la dentelle lorsqu’il s’agit de se confier sur sa vie privée. De passage sur l’émission  »Les femmes d’ici  » diffusée sur la chaîne NCI, la chanteuse ivoirienne l’a encore prouvé en dévoilant sans filtre les raisons pour lesquelles elle peut entretenir un homme.

Après avoir fait la une des médias sociaux tout au long de l’année 2022 qui vient d’être bouclée, Daysie fait déjà parler d’elle en ce début d’année. Très réputée pour son franc-parler, la chanteuse qui écume régulièrement les plateaux de télévision a été reçue dans le récent numéro de l’émission les Femmes d’ici diffusée sur la NCI.

Invitée pour se prononcer sur le thème « les femmes qui entretiennent les hommes ont gros cÅ“ur », Daysie s’est exprimée sans langue de bois. Face à la question de savoir si elle pouvait entretenir un homme, la chanteuse a ouvertement affirmé être prête à s’occuper d’un homme qui la satisfait sur le plan sexuel.

« â€¦Moi, les gens connaissent déjà mes conditions…S’il a le truc qu’il faut, là où il le faut…S’il veut, qu’il dorme, moi-même je vais chercher et je viens je lui donne… Il y a des gens qui sont malades, j’en fais partie…« , a avoué l’auteur du titre Je cherche quelqu’un.

- Publicité-

Faut-il le rappeler, Daysie avait révélé vers la fin de l’année 2022 qu’elle est régulièrement courtisée par les hommes depuis la sortie de son titre Je cherche quelqu’un. « Le fait que vos maris me draguent, ce n’est pas ma faute. En fait, il faut arrêter d’appeler des filles dehors pour leur dire mon mari est en train de te draguer. Règle tes problèmes avec ton mari dedans. De toutes les façons, la plupart des gens qui me draguent sont mariés, je fais beaucoup d’effets aux hommes. Après, le statut, c’est autre chose, car il y en a qui sont mariés et d’autres pas…« , avait-elle lancé aux femmes qui la menacent souvent à cause de leurs maris sur le plateau de Showbuzz de NCI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale