Retestés au coronavirus après l’imbroglio sanitaire survenu lundi à Conakry, les résultats sont tombés pour les joueurs sierra léonais. Et sur les six joueurs des Leone Stars déclarés atteints par le virus, cinq sont revenus positifs.
Très attendus tant du côté de la Sierra Leone, les résultats des tests Covid effectué lundi soir sur six des Leone Stars déclarés positifs sont tombés ce mardi. Selon les médias sportifs, cinq des joueurs concernés sont revenus positifs à la maladie. Les tests ont été effectués par un médecin indépendant après le fiasco d’hier autour des résultats publiés par l’officier de sécurité du match sur les tests covid-19, Un membre du staff technique a également été testé positif après les tests PCR.

Le match Sierra Leone # Bénin, comptant pour la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2022, prévu lundi au stade Général Lansana Conté, avait été reporté à ce jour par la CAF (16h GMT) après l’incident sanitaire. Les Écureuils, qui sont deuxième du groupe L avec sept points, n’ont besoin que d’un nul pour qualifier pour la phase finale de la compétition. Les Leone Stars qui pointent à la troisième position dans le groupe, doivent absolument gagner pour valider leur ticket pour Cameroun où aura lieu le tournoi.
Le Bénin a sept (7)points avant ce match SVP.