Cinq internationaux sierra leonais ont rejoint la tanière mardi soir en vue du match qualificatif pour la CAN face aux Écureuils du Bénin. Une rencontre cruciale pour les deux équipes prévue au 14 juin prochain.
A cinq jours du grand rendez-vous face au Bénin, la Sierra Leone se renforce. Les Leone Stars ont accueilli mardi de nouveaux joueurs. Cinq cadres importants de l’effectif des Leone Stars ont en effet rallié Freetown cette nuit. Il s’agit de Sullay Borbor KaiKai, Osman Kakay, Issa Kanu, Alusine Koroma et Alhassan Koroma. Ces nouveaux renforts vont se joindre au reste du contingent en rassemblement depuis le début de la semaine..
La semaine dernière, le sélectionneur John Keister a convoqué un groupe de 20 joueurs. Des joueurs qui évoluent tous sur le territoire national auxquels vont s’associer les nouveaux venus. Pour rappel, la Sierra Leone affronte le Bénin, en juin prochain, dans un match, comptant pour la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2022. Troisième du groupe L, à trois longueurs derrière leurs adversaires, les Leone Stars doivent absolument remporter la partie pour valider leur qualification pour la phase finale.
