«Si Chris Brown n’avait jamais été mêlé à cette polémique avec Rihanna …», Fae Joe
Le célèbre rappeur américain Fat Joe a suscité la controverse en comparant Chris Brown à la légende de la musique Michael Jackson.
Chris Brown et Rihanna @ Gentsu
Lors d’une diffusion en direct sur Instagram ce week-end, Fat Joe a affirmé que Chris Brown est perçu dans la culture populaire comme étant au même niveau que Michael Jackson.
Cependant, il a également souligné que les antécédents judiciaires de Brown, en particulier l’agression de Rihanna en 2009, ont terni cette perception.
Fat Joe a vigoureusement défendu Brown, arguant qu’il est temps de laisser de côté ces antécédents et de reconnaître le talent incontestable de l’artiste.
Il a déclaré : « Si Chris Brown n’avait jamais été mêlé à cette polémique avec Rihanna, on le désignerait aujourd’hui comme Michael Jackson, et non pas seulement à sa ressemblance. C’est l’artiste, le chanteur, l’interprète le plus doué de notre époque. Personne n’égale Chris Brown. Il est temps de tourner la page, cela fait 20 ans et, à ma connaissance, il n’y a pas eu d’autres incidents. Allons-nous vraiment passer à côté de cette vérité ? »
Malgré les démêlés judiciaires de Chris Brown au cours des années, incluant des accusations d’agression, Fat Joe l’a proclamé « Roi du R&B », insistant sur le fait qu’il était jeune au moment de l’incident avec Rihanna.
Fat Joe a ajouté : « Ce que j’essaie de dire, c’est que c’est dommage que nous dénigrions celui qui est devenu le roi du R&B, le roi de la musique. On pensait qu’il pouvait rivaliser avec Michael Jackson. Si vous examinez son parcours, ses nombreux succès, et ce qu’il a accompli… Si vous faites abstraction de la controverse, vous verrez qu’il était un jeune homme d’à peine vingt ans. »