AccueilPeopleCélébritéShatta Bandle s'est-il vraiment marié ? la star du net répond enfin à la polémique (vidéo)

Shatta Bandle s’est-il vraiment marié ? la star du net répond enfin à la polémique (vidéo)

Shatta Bandle se trouve au cœur d’une polémique de mariage depuis quelques heures. Alors qu’il est soupçonné de s’être marié en cachette, le présumé milliardaire ghanéen vient de réagir dans un post sur les réseaux sociaux.

Très actif sur les réseaux sociaux, Shatta Bandle la star du net originaire du Ghana ne rate jamais l’occasion de faire parler de lui. L’homme atteint de nanisme depuis sa naissance, ne cesse en effet, d’exhiber des voitures de luxes et des liasses de billets à travers ses posts sur la toile.

Récemment, des images et vidéos de l’homme qui se considère comme le premier rival du richissime nigérian Aliko Dangote, ont pris d’assaut les réseaux sociaux. Sur les images, l’on peut voir la star devenue père pour la deuxième fois aux côtés de sa femme, au milieu d’une foule en extase. Il n’en fallait pas plus pour faire croire aux internautes que l’homme court s’est finalement marié.

Alors que les messages de félicitations continuent de pleuvoir sur a toile, Shatta Bandle est sorti de son mutisme pour éclairer la lanterne de l’opinion publique. Selon la star du net, les photos et les vidéos provenaient de la cérémonie de baptême de son fils et non d’un mariage comme suspecté par plusieurs médias africains.

Comme l’a précisé Shatta Bandle, la cérémonie riche en couleur a eu lieu en l’honneur de son deuxième enfant qu’il a nommé Adams. La cérémonie de nomination de Shatta Bandle a attiré presque toute la communauté comme le montrent les vidéos postées sur les réseaux sociaux.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P