Selon Donald Trump, le FBI a « volé » 03 de ses passeports, lors de la perquisition de son domicile

MondeMonde – PolitiqueSelon Donald Trump, le FBI a "volé" 03 de ses passeports, lors de la perquisition de son domicile

L’ancien président américain Donald Trump, qui s’est fait perquisitionner son domicile de Mar-a-Lago, en Floride, la semaine dernière, affirme dorénavant que le FBI aurait saisi trois de ses passeports, rapporte le Daily Mail.

Si cette information est vraie, Donald Trump ne serait pas en mesure de quitter le pays. Sur son réseau social «Truth», il s’est étonné de ce nouveau développement dans cette perquisition sans précédent.

«Incroyable! Lors de la perquisition, les agents du FBI ont volé mes trois passeports, dont un expiré, en plus de tout le reste. C’est une attaque contre un opposant politique à un niveau sans précédent», peut-on lire.

Selon le Daily Mail, Donald Trump possède un passeport émis à tous les citoyens américains, ainsi qu’un document «diplomatique» émis pour tous les représentants du gouvernement des États-Unis. L’information n’a pas été confirmée par les autorités américaines.

Le procureur général a mentionné aux représentants des médias qu’il avait «approuvé» la perquisition, sans donner plus de détails. Au total, 27 boîtes de documents ont été saisies par les agents de la police fédérale américaine.

Campagne Moov E-sim

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P