San Pedro 2-3 USM Alger en Coupe CAF

Le coup de sifflet final a été donné au Stade Laurent Pokou après une rencontre riche en rebondissements : l’USM Alger s’est imposée 3-2 face au FC San Pedro.

Publié le à · Mis à jour le
Football
275vues
San Pedro 2-3 USM Alger en Coupe CAF
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

La partie a démarré sur un rythme effréné, avec des buts inscrits dès les premières minutes. Les visiteurs ont d’abord pris l’avantage très tôt, avant que San Pedro ne réagisse et rétablisse la parité avant la mi-temps. La décision est finalement intervenue dans les arrêts de jeu, lorsque l’USM a trouvé la faille pour arracher la victoire.

Les acteurs principaux de cette joute sont plusieurs buteurs qui ont fait basculer le score : Che Malone et Likonza ont marqué pour l’USM Alger en tout début de match, Issouf Dosso a inscrit un doublé pour San Pedro, et Bouderbala a offert les trois points aux Algériens dans les toutes dernières secondes.

Buteurs et chronologie

But pour l’USM Alger : Che Malone (2e), Likonza (4e), Bouderbala (90e+2). Buts pour le FC San Pedro : Issouf Dosso (6e, 38e). Le match a donc connu deux offensives fulgurantes en début de rencontre, une réaction locale avant la pause, puis un finish décisif en toute fin de partie.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV