Samuel Eto’o : un homme de Dieu fait une prophétie sur la vie du Président de la Fécafoot
Après l’enterrement de son père le weekend dernier, Samuel Eto’o reçoit une prophétie de la part du prophète congolais, Marcelo Tunasi.

L’international camerounais et actuel président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot), Samuel Eto’o traverse des moments douloureux actuellement. Après avoir organisé les funérailles de son défunt père le weekend passé, il reçoit encore une nouvelle.
Une importante prophétie vient d’être dévoilée à l’international par le prophète congolais Marcelo Tunasi. A en croire celui-ci, Samuel Eto’o va arriver à surmonter les problèmes qu’il traverse actuellement.
« L’ange Gabriel m’est apparu dans mes rêves il m’a envoyé un message pour Samuel Eto’o, j’ai vu des hommes assoiffés d’une vengeance contre lui mais ils ne réussiront pas car il est couvert par le sang de Jésus ! Eto’o est un prophète parmi tant d’autres; il faut avoir les yeux du saint esprit pour le voir. Seul Dieu décidera de son sort et non les hommes! Il brillera encore plus qu’il a été en tant que footballeur », précise-t-il.
Articles liés
CNews : Eliot Deval bientôt marié, sa compagne Morgane a dit oui dans un lieu somptueux
Enora Malagré décroche une quotidienne sur la radio Ici et remplace Valérie Damidot
Gilles Verdez annonce son départ de TBT9 après avoir évoqué sa peur et des difficultés personnelles
Cyril Hanouna fait un aveu à demi-mot sur sa situation amoureuse avec Shana Loustau
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.