Le nouveau PDG du Bayern Munich, Jan-Christian Dreesen, a réagi à l’intérêt de l’Arabie Saoudite pour son joueur Sadio Mané. L’attaquant sénégalais est annoncé du côté d’Al Nassr de Cristiano Ronaldo.
Le feuilleton Sadio Mané apporte chaque jours son lot de surprise. Indésirable au Bayern Munich malgré la volonté affichée du joueur de rester et de s’imposer en Allemagne, le Sénégalais a été placé sur la liste des transferts. Mieux, l’ogre bavarois a fixé le prix de vente de son joueur à 32 millions d’euros et l’entraineur Thomas Tuchel s’est empressé de montrer la porte de sortie à sa star.
Une situation qui a attiré l’intérêt des écuries saoudiennes. Particulièrement très intéressé, le club d’Al Nassr serait même en négociation avec le clan Mané. Un accord verbal aurait déjà été trouvé entre les deux parties et le club de Cristiano Ronaldo aurait proposé un salaire de 25 millions d’euros à sa future recrue. Sauf que la nouvelle administration munichoise pourrait tout remettre en cause.
En effet, le nouveau PDG du Bayern Munich, Jan-Christian Dreesen, s’est prononcé sur l’avenir de l’international sénégalais. Et sans faire trop de vague, le dirigeant allemand a cependant précisé que le natif de Bambali est encore sous contrat avec le Bayern.
« Il (Sadio Mané) fait partie de notre équipe. Je ne veux pas faire de commentaires sur les joueurs. Je ne veux pas faire de commentaires sur les joueurs individuels pour le moment. Mais les choses peuvent encore changer avant la fin du mercato », a ainsi lâché M. Dreesen, relayé par le média Bayern & Germany. Le club bavarois va -t-il finalement conserver son joueur ou est-ce une manière de faire monter les enchères? Des questions qui auront certainement leurs réponses avant la fin du mercato estival.