AccueilPeopleCélébritéRonaldo, Mbappé, Neymar... Les stars de foot ont débuté leurs vacances (images)

Ronaldo, Mbappé, Neymar… Les stars de foot ont débuté leurs vacances (images)

Après la fin des matchs internationaux, les stars de la planète foot sont désormais en congé pour plusieurs semaines. De Ronaldo à Benzema, en passant par Mbappé, découvrez comment ces joueurs ultras médiatisés ont débuté leurs vacances.

La saison a été longue pour les joueurs évoluant en Europe. Entre les matchs de championnats, les coupes nationales, la Ligue des champions, et les matchs internationaux pour finir, les stars du foot évoluant sur le vieux continent n’ont pas eu le temps de souffler. Mais depuis quelques jours, ces dernières sont en congé pour plusieurs semaines.

L’occasion pour eux de faire leurs valises pour s’offrir du bon temps, en famille ou entre amis, comme Kylian Mbappé, Robert Lewandowski ou Cristiano Ronaldo. De son coté, Sadio Mané est retourné dans son village natal où il a disputé un match avec ses anciens coéquipiers.

D’autres profitent de ces moments de vacances pour faire du tourisme. C’est le cas de Vinicius Jr, qui s’est offert une escapade aux Etats- Unis, ou de Paul Pogba qui a fait une virée à Los Angeles. Enfin d’autres préfèrent se remettre au travail, comme Karim Benzema qui a posté une vidéo de lui dans un gymnase.

Cristiano Ronaldo en famille

Neymar à un tournoi de poker

Kylian Mbappé à la piscine

Robert Lewandowski avec ses filles

Paulo Dybala entre amis

Vinicius Jr aux États-Unis

Sergio Ramos en détente

Mohamed Salah en bateau

Sadio Mané disputant un match dans son village natal

Karim Benzema à la salle de sport

Paul Pogba en virée à Los Angeles

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P