Roi 12 12 très en colère: le milliardaire malien victime d’usurpation d’identité
L’homme d’affaire malien Roi 12 12 est victime d’usurpation d’identité à des fins d’escroqueries. La dénonciation a été faite le dimanche 5 février 2023 dans une vidéo.

L’homme d’affaire malien Roi 12 12 est victime d’usurpation d’identité à des fins d’escroqueries. La dénonciation a été faite le dimanche 5 février 2023 dans une vidéo.
Le milliardaire malien connu sous le pseudonyme de Roi 12 12 n’est pas du tout content. Cité dans des faits de tentative d’escroquerie en raison de l’utilisation de son nom et de son image par des individus mal intentionnés, l’homme d’affaire a crié son ras-le-bol dimache dernier.
Selon lui, des individus utilisent son image pour escroquer ses followers. « …ça me fait mal au cœur…’ », a-t-il affirmé. A en croire sa vidéo, il est prêt à aider ses frères partout en Afrique mais ne conçoit pas l’arnaque en son nom. C’est d’ailleurs pourquoi, il promet des poursuites judicaires contre toute personne qui tentera d’utiliser encore son nom à des fins d’escroquerie.
Dans la même vidéo, Sa Majesté Roi 12 12 a profité de l’occasion pour annoncer sa visite au Bénin en mars 2023. « Mes frères béninois, je dois venir dans le mois de mars. J’ai vu des panneaux qui annoncent mon arrivée. Je confirme que je serai au Bénin le mois prochain », a rassuré Roi 12 12 sans préciser l’objectif de sa venu au Bénin.
Articles liés
Jean-Marc Morandini annonce vouloir se retirer de l’antenne de CNews
Eric et Ramzy décrochent le jackpot en seulement 2 vidéos après avoir été snobés par des youtubeurs
Jean-Jacques Goldman affirme que Jack Lang lui a posé la main sur l’épaule
Philippe Etchebest ému en évoquant l’adoption de son fils au Mexique « Une chambre de douze m2 à trois »