AccueilPeopleCélébritéRegina Daniels: son mari lui offre une coquette somme pour avoir participé à sa campagne politique

Regina Daniels: son mari lui offre une coquette somme pour avoir participé à sa campagne politique

L’actrice populaire de Nollywood, Regina Daniels, a reçu ce lundi 10 millions de nairas de la part de son mari en guise de cadeau. La nouvelle a été annoncée par la chanteuse elle-même dans un post sur sa storie Instagram.

Regina Daniels est actuellement aux anges. Après avoir parcouru les quartiers de Lagos pour battre campagne à son mari Ned Nwoko, Regina Daniels vient d’être récompensée avec un beau cadeau. La jeune femme a annoncé que son mari lui a fait un transfert de 10 million de naira ce lundi.

Pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans à qui elle cache pratiquement rien, l’actrice a partagé une capture d’écran de l’alerte de message sur ses stories Instagram avant de remercier Ned Nwoko pour le cadeau.

« En allant de quartier en quartier, en faisant campagne, affamé et fatigué, je reçois ce beau message de mon mari 4, ma fatigue a disparu en même temps avec ce soleil brûlant… merci bébé », a-t-elle écrit en légende d’une capture d’écran du message d’alerte de la banque.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P