AccueilPeopleCélébrité"Redonne le mari de la dame": Makosso se ravise et balance sur Josey après sa sortie
Moov Africa Start up challenge

« Redonne le mari de la dame »: Makosso se ravise et balance sur Josey après sa sortie

Classé parmi les premières personnalités à soutenir Josey après les confidences de Serey Die sur Life TV, le général Makosso a finalement ravalé ses vomissures. Dans une vidéo Tik Tok, le pasteur a exprimé sa déception à l’égard de Josey suite à sa sortie.

Au centre des critiques depuis la sortie médiatique du père de ses enfants, le footballeur Serey Die, la chanteuse Ivoirienne Josey a finalement rompu le silence pour la première fois ce lundi ce lundi 27 juin 2022. Dans un message sur sa page Facebook, l’artiste s’est justifiée sur sa relation avec l’ancien capitaine Ivoirien Serey Die avant de demander pardon à ses fans, et à Aline, l’épouse légale du footballeur.

« La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain. Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens » , a écrit la chanteuse.

Cependant, cette sortie de Josey n’a pas été bien vue par certains internautes. Dans la foulée, le général Makosso qui avait pourtant soutenu la chanteuse au début de l’affaire s’est également offusquée de cette communication de l’auteure du morceau Diplôme.

Makosso dit ses vérités à Josey: Tu m’as déçu

Dans une vidéo postée sur son compte Tik Tok, le père de la marmaille a ouvertement dit ses quatre vérités à Josey.

« Josey tu m’a déçu. Dès les premiers jours je suis la première personne à dire de te foutre la paix(…) Je ne sais pas si c’est ta mère spirituelle qui a fait pression sur toi à cause du fait qu’on l’attaque sur sa communauté pour t’obliger à écrire une lettre de demande de pardon. Mais tu m’as déçu. Et pire encore que si Aline peut trouver la force de te pardonner… Si tu lui demandes pardon faut donner son mari », a indiqué l’homme de Dieu.

Et d’ajouter: « J’aurai cru que tu allais venir nous dire que le cœur a ses raisons que la raison ignore. Je suis tombée amoureuse d’un homme dont je n’arrive pas à m’en défaire. Aidez moi s’il vous plait à être parfaite.Si tu veux demander pardon il faut te repentir. Or la repentance dit réparez le tort et se détournez de son péché ».

En attendant de donner plus de détails sur son point de vue dans un direct qu’il a promis sur sa page Facebook, le frère ainé de Lolo Beauté a demandé à Josey de se retirer de la relation si elle est vraiment sincère dans sa lettre.

« Tu as gouté Serey Die. Est-tu prêté à te détourner de lui? Si tu es sûre que ton pardon est vrai, rend le mari de la dame. Tu fais asseoir Serey Die tu lui dis bébé je t’aime mais je préfère me retirer de la relation par amour pour moi-même. Le film était bien mais c’est la petite partie là qui a tout gâté. Tu aurais du te taire. Je suis très déçue. Faut assumer, les Ivoiriens aiment les gens qui assument. Faut pas venir nous distraire », a dénoncé le général Camille Makosso.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Cameroun – Vente de produits éclaircissants : Nourane Fotsing au cœur d’une vive polémique

Depuis un moment, l'actualité camerounaise, c'est, surtout, cette affaire de vente...

Gyan Asamoah: accusé d’être responsable de la mort d’un artiste , l’ex footballeur réagit

L’ancien international footballeur ghanéen Gyan Asamoah a répondu aux accusations d'une...

Coco Emilia : ce cliché de Mme Mvemba montrant son tatouage du pµbis met feu à la toile

Coco Emilia est une influenceuse camerounaise, qui fait parler d'elle, surtout,...
P