Live logo
Live logo
spot_img

Valence-Real Madrid: le verdict est tombé pour Jude Bellingham

AccueilSportFootballValence-Real Madrid: le verdict est tombé pour Jude Bellingham
-Publicité-

Expulsé pour avoir pris un carton rouge lors du match nul entre le Real Madrid et Valence (2-2) en Liga le weekend dernier, verdict est tombé pour Jude Bellingham. Le milieu défensif anglais écope de deux matchs de suspension.

Jude Bellingham a été expulsé pour protestation à la suite d’une décision controversée de l’arbitre Jesus Gil Manzano. Ce dernier a sifflé la fin du match en pleine action, alors que l’international anglais croyait avoir offert la victoire au Real Madrid dans les derniers instants du temps additionnel (90e+9).

Dans son rapport de match, l’arbitre a décrit la séquence qui a conduit à l’expulsion de Bellingham: « À la minute 999 (sic), le joueur (5) Bellingham, Jude Victor William, a été exclu pour le motif suivant : Après la fin du match et alors qu’il était encore sur le terrain, il s’est précipité vers moi de manière agressive en criant à plusieurs reprises : ‘C’est un p*tain but‘ ».

Cette décision arbitrale a suscité une vive controverse, alimentée par la frustration et le désarroi du joueur anglais face à ce dénouement inattendu. Néanmoins, les règles disciplinaires sont strictes, et Bellingham devra purger sa suspension, le privant ainsi des prochains matchs de Liga contre le Celta Vigo et Osasuna.

Il convient de souligner que la suspension de Bellingham est sujette à appel, offrant ainsi une lueur d’espoir pour le joueur et son club. Toutefois, la décision finale reposera sur les instances disciplinaires compétentes, qui examineront les circonstances entourant l’expulsion et les arguments présentés par le Real Madrid. Affaire à suivre….

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles