Alors que le Real Madrid a signé Kylian Mbappé pour les cinq prochaines saisons, la presse madrilène voit le club merengue sacrifier Rodrygo pour faire de la place pour son nouvel attaquant. Des allégations balayées par le buteur brésilien, qui assure ne pas avoir peur de la concurrence de la star française.
L’arrivée cet été de Kylian Mbappé au Real Madrid va entraîner de grandes conséquences dans le onze de Carlo Ancelotti et poussera sans doute l’une des stars offensives merengue sur le banc de touche. Pour la presse internationale, si l’entraineur devrait sacrifier un joueur, ce serait Rodrygo. S’il ne devrait pas quitter la barque des 15 fois vainqueurs de la Ligue des champions, l’attaquant brésilien pourrait voir son temps de jeu diminuer considérablement.
Interrogé sur le sujet, l’international auriverde (22 capes, 5 buts) a indiqué qu’il n’a pas peur de la venue de l’ancien attaquant de l’AS Monaco. Actuellement en sélection nationale pour la Copa America, le joueur qui portera le numéro 10 pour l’occasion, ne se sent pas inquiété par la venue du Bondynois.
« Il est possible de jouer tous ensemble. Je pense qu’Ancelotti trouvera un moyen. Les bons joueurs doivent jouer ensemble », a déclaré Rodrygo à propos de Kylian Mbappé, dans des propos rapportés par AS. Rodrygo a également évoqué le cas de son jeune compatriote Endrick, qui va rejoindre le Real Madrid la saison prochaine.
« Endrick est très mature pour son âge. Vous le percevez en lui parlant et sur le terrain de jeu. Pour moi c’est déjà un plaisir de pouvoir jouer avec lui, de pouvoir l’aider d’une manière ou d’une autre. Au Real Madrid, je l’aiderai, comme Vini l’a fait avec moi », a-t-il ajouté à propos du joueur de 17 ans.