AccueilA la UneReal Madrid: Marcelo a pris une décision forte pour son avenir

Real Madrid: Marcelo a pris une décision forte pour son avenir

Relégué sur le banc par la rude concurrence à son poste, Marcelo pourrait quitter le Real Madrid dans les prochains mois. Le défenseur brésilien aurait même pris la décision de quitter le club madrilène à la fin de la saison en cours.

Après Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos pour ne citer que ceux-là, le Real Madrid pourrait perdre dans les prochains mois, une autre de ses légendes. Selon le quotidien brésilien Lance !, Marcelo aurait en effet décidé de quitter le club madrilène à la fin de la saison en cours. Le Brésilien, débarqué chez les Merengues en 2007 a décidé de fermer la page madrilène après près de quinze ans passés à la Casa Blanca. Une longue aventure couronnée de succès notamment quatre Ligues des champions et cinq fois le titre de champion d’Espagne.

Ces derniers mois semblaient cependant bien plus compliqués pour le Brésilien. Depuis le début de la saison, Marcelo ne doit se contenter que de très maigres apparitions sous le maillot madrilène. La fin de l’aventure apparait donc comme inéluctable.

Mais si Marcelo décide de tourner dos au club espagnol, ce n’est pas pour raccrocher les crampons. Toujours selon  Lance!,, l’Auriverde pourrait rebondir dans le club de Fluminense où il avait débuté sa carrière. Un retour au source pour celui qui est considéré comme l’un des grands latéraux de sa génération

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Mercato: le départ de Cristiano Ronaldo bloqué par Manchester United?

Selon les informations rapportées par The Telegraph ce dimanche, Manchester United...

« Trop beau pour être… », entre Ténor et Eunice Zunon, déjà la rupture?

Les choses semblent aller au plus mal entre l'humoriste ivoirienne Eunice...

CEDEAO: Boni Yayi désigné médiateur pour la Guinée

L'ancien président béninois Boni Yayi va désormais représenter la CEDEAO dans...
P