Live logo
Pigier formation IFRS

Real Madrid-Man City: Ancelotti évoque la menace Erling Haaland

AccueilSportFootballReal Madrid-Man City: Ancelotti évoque la menace Erling Haaland
-Publicité-

En conférence de presse ce lundi, à la veille du choc contre Manchester City en Ligue des champions, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a été questionné sur la menace Erling Haaland. Le technicien italien ne prévoit pas de plan spécial pour bloquer le Cyborg.

C’est l’heure des grandes retrouvailles. Le Real Madrid reçoit Manchester City ce mardi (20h, GMT+1) en demi-finale aller de la Ligue des champions. La double confrontation de la saison dernière entre les deux équipes est encore gravée dans les mémoires. Après deux matches d’un niveau ahurissant, les Merengue se sont hissés en finale grâce à leur victoire (6-5) au score cumulé. Cette fois-ci, les Cityzens vont sans doute vouloir prendre leur revanche et ils peuvent compter sur leur arme fatale, Erling Haaland.

Débarqué à Manchester City, l’été dernier, le jeune prodige norvégien fracasse tout sur son chemin. En Ligue des champions cette saison, l’ancien attaquant du BVB a déjà inscrit 12 buts, dont 7 déjà sur la phase finale. Il sera sans aucun doute le danger numéro 1 pour la défense madrilène. En conférence de presse d’avant match ce lundi, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a été évidemment interrogé sur sa stratégie pour tenter de museler le Norvégien. Mais le technicien italien veut plutôt arrêter toute l’équipe adverse.

« Il est très dangereux. Il a une qualité impressionnante pour marquer des buts. C’est évident. Mais ne parler que de Haaland, c’est ne pas parler d’une équipe complète qui attaque, qui a des idées. Nous ne prévoyons pas un match pour arrêter Haaland, mais pour arrêter une équipe qui semble inarrêtable. Mais je pense que nous avons une chance. Nous pouvons gagner« , a-t-il expliqué, relayé par Real France.

Ancelotti s’est ensuite exprimé sur le style de jeu de Manchester City depuis l’arrivée de Erling Haaland. « C’est une équipe plus complète. L’année dernière, ils avaient un attaquant très dangereux comme Gabriel Jesus, mais c’est très différent de Haaland. Maintenant, ils profitent du jeu long. Dans de nombreux matchs, ils en ont profité. Cela ne veut pas dire qu’ils ont changé de style. Ils sont très bien organisés en défense et jouent bien au ballon« , a-t-il ajouté.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Bénin

Bénin-Super Ligue Pro: le programme de la 13è journée

Dortmund: Edin Terzic donne des nouvelles de Ramy Bensebaini

Sénégal

Sénégal: «Nous travaillons pour gagner une Coupe du Monde», Aliou Cissé

Sénégal

Sénégal : la raison de la visite de Paul Pogba à Dakar dévoilée

Bénin

Bénin: la sortie forte de Gernot Rohr sur les Guépards

Nigeria

Naples: les révélations d’Osimhen sur sa préparation spirituelle d’avant-match

Sénégal

Suspension de Krépin Diatta: le Sénégal saisit la CAF

République du Congo

Boxe : le congolais Ardi Ndembo rend l’âme après un terrible K.O

Allemagne: une bombe de la Seconde Guerre mondiale retrouvée près du stade de Mayence

Premier League: Manchester City écrase Brighton