Real Madrid: le groupe de Carlo Ancelotti pour le choc contre l’Atletico
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs retenus pour le match face à l’Atletico en Coupe du Roi, jeudi.

Les quarts de finale de la Coupe du Roi sont à l’honneur ce jeudi avec un choc entre le Real Madrid et l’Atletico. Un duel prévu au Santiago Bernabeu à partir de 21 heures (GMT+1). Éliminés à ce stade par l’Athletic Bilbao (0-1) la saison dernière, les Madrilènes vont cette fois-ci tenter d’atteindre le carré d’as et peut-être remporter le trophée.
« C’est un derby, un match contre une équipe forte. Nous sommes de retour à la maison après deux mois et nous avons hâte d’y être », s’est d’ailleurs exclamé Carlo Ancelotti en conférence de presse d’avant-match.
Pour ce derby madrilène, le technicien italien a fait appel à 22 joueurs. Le capitaine de la Casa Blanca, Karim Benzema, fait partie du groupe, tout comme David Alaba qui fait son retour dans le groupe. Annoncé sur le départ cet hiver, Eduardo Camavinga est également sur la liste, ainsi que les vétérans Luka Modric et Toni Kroos. Dani Carvajal, Lucas Vazquez, Aurélien Tchouaméni et Eden Hazard, blessés, ne sont par contre pas appelés.
Le groupe du Real Madrid face à l’Atletico:
🔴 Gardiens : Courtois, Lunin, Luis López
🟠Défenseurs : Militão, Alaba, Vallejo, Nacho, Odriozola, Rüdiger, Mendy
🔵 Milieux : Kroos, Modric, Camavinga, Valverde, Ceballos, Mario MartÃn, Arribas
🟢 Attaquants : Benzema, Asensio, Vinicius, Rodrygo, Mariano
Articles liés
«Laissez les 211 associations membres décider», Patrice Motsepe défend Gianni Infantino
Equipe de France: Fabien Barthez rejoint le staff technique de Zidane
CAN féminine 2026 : le Cameroun élimine le Maroc et rejoint le Malawi en finale
CAN féminine 2026 : le Malawi élimine l’Algérie et se qualifie pour la finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.