L’entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé ce vendredi sa liste des joueurs retenus pour le déplacement à Gerone (samedi), à l’occasion de la 8è journée de Liga.
C’est le choc de la huitième journée de Liga. Le Real Madrid affronte Gerone ce samedi au stade municipal de Montilivi, à l’occasion de la huitième journée du championnat. Un duel entre le dauphin et son leader, décisif dans la course au titre. Victorieux de Las Palmas (2-0) mercredi dernier, les Merengues visent les trois points de la victoire face aux Blanquivermells, avant leur voyage à Naples mardi prochain en Ligue des champions.
Pour ce match contre Gerone, l’entraineur Carlo Ancelotti a convoqué 21 joueurs avec Vinicius Junior. Entré en cours de jeu lors de la précédente journée, l’ailier brésilien pourrait être aligné demain soir. Touché en milieu de semaine, Antonio Rudiger sera également du voyage. Les jeunes talents de la Castilla, Álvaro Carrillo et Diego Piñeiro sont aussi convoqués. Par contre, pas de David Alaba, victime d’une blessure mineure selon son club.
Le groupe complet :
Gardiens : Lunin, Kepa et Diego Piñeiro
Défenseurs : Carvajal, Nacho, Lucas V., Fran García, Rüdiger, Mendy et Carrillo
Milieux de terrain : Bellingham, Kroos, Modrić, Camavinga, Valverde, Tchouameni et Ceballos
Attaquants : Vini Jr., Rodrygo, Joselu et Brahim
Je pense que l’équipe de Réal Madrid a l’air de se retrouver, que Anceloti face très attention cette fois ci, le Réal Madrid est le meilleur clubs du monde. L’erreur de prendre de but dès le début du n’a qu’à cesser. Perez n’a tout faire pour recruter le numéro 9 qui manque l’hiver prochain. Il a suivi bêtement ce petit Mbappé qui a trahi le grand Réal Madrid l’été passé, j’étais très révolté pour cela. Le Réal Madrid n’a qu’à tout faire pour nous battre Gerone demain samedi, pour qu’on sorte la tête haute. Anceloti n’a qu’à tout faire pour remettre Billingam à sa place habituelle dans le jeu,sinon il ne sait pas du tout retrouvé dans le matche contre Atlético.