Live logo
Live logo
spot_img

Real Madrid: la sanction est tombée pour Vinicius Junior

AccueilSportFootballReal Madrid: la sanction est tombée pour Vinicius Junior
-Publicité-

La Fédération royale espagnole de football (RFEF) a décidé du cas de Vinicius Junior, qui a écopé d’un carton rouge lors du match contre Valence (2-1) en Liga. Et la RFEF a infligé une sanction de deux matchs de suspension à l’ailier du Real Madrid.

Vinicius Junior connait désormais sa sanction. L’ailier du Real Madrid écope de 2 matchs de suspension pour le carton rouge écopé lors de la rencontre face à Valence (2-1) en Liga, vendredi dernier. Le Brésilien est cependant autorisé à disputer la Supercoupe d’Espagne qui démarre ce mercredi en Arabie Saoudite. Le joueur de 24 ans ne participera cependant pas aux matches de championnat contre Las Palmas et le Real Valladolid.

Vinicius a été expulsé pour avoir frappé le gardien de Valence Stole Dimitrievski alors que les champions de la Liga ont remporté leur premier match de Liga de 2025 à Mestalla.

Hugo Duro a donné l’avantage aux hôtes en première mi-temps, avant qu’un retour spectaculaire en seconde période ne voit le remplaçant Luka Modric égaliser le match à la 85e minute et Jude Bellingham marquer un but victorieux dans le temps additionnel.

Grâce à ce résultat, le Real Madrid devance l’Atlético Madrid en tête du classement de la Liga, avec deux points d’avance sur son rival et un match de plus. Après le match, Vinicius a tweeté : « Désolé et merci à l’équipe ! ».

-Publicité-

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Mondial 2026 (Q): Gernot Rohr justifie la non-convocation d’Olivier Verdon

Burkina Faso

Mondial 2026 (Q): la liste du Burkina Faso dévoilée

Bénin

Mondial 2026 (Q): la liste de Gernot Rohr pour affronter le Zimbabwe et l’Afrique du Sud

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes